Vous êtes ici : Accueil > Documentation > Paramétrage

Articles

  • 1- Réservations heures successives - Août 2013

    Paramètre de limitation de réservation pour des heures successives :
    Ce paramètre permet d’autoriser/d’interdire deux réservations successives sur le même court par les mêmes joueurs. Ce paramètre est actif pour tous les courts.
    Ce réglage se fait dans l’interface "Administration/Domaines et Ressources"
    Cliquez sur l’image de la feuille et du stylo pour modifier le paramètre. -1 : pas de restriction —> le joueur pourra jouer deux heures de suites sur le même court. 1 : 2 heures consécutives (...)

  • 2- Nombre de réservations limité sur l’ensemble des courts - Août 2013

    Nombre de réservations limité sur l’ensemble des courts
    Ce paramètre permet à l’administrateur de limiter ou non le nombre de réservations actives par joueur sur l’ensemble des courts.
    Par exemple si le paramètre est réglé à 3 heures, le même joueur ne pourra réserver que trois créneaux horaires actifs. Par exemple : 2 h sur le court N° 1 et 1 h sur le court N°2. Pour réserver à nouveau il devra attendre qu’au moins un créneau réservé soit passé.
    Ce réglage se fait dans l’interface "Administration/Domaines (...)

  • 3- Nombre de réservations limité sur le même court - Août 2013

    Nombre de réservations limité sur le même court
    Ce paramètre permet à l’administrateur de limiter ou non le nombre de réservations actives par joueur sur le même court. Ce réglage est donc à faire pour tous les courts.
    Par exemple si le paramètre est réglé à 2 heures, le même joueur ne pourra réserver que deux créneaux horaires actifs sur ce court. Pour réserver à nouveau il devra attendre qu’au moins un créneau réservé soit passé.
    Ce réglage se fait dans l’interface "Administration/Domaines et Ressources" (...)

  • 4- Nombre de réservations limité sur le même court et par semaine - Août 2013

    Nombre de réservations limité sur le même court et par semaine
    Ce paramètre permet à l’administrateur de limiter ou non le nombre de réservations par joueur et par semaine sur le même court. Ce réglage est donc à faire pour tous les courts.
    Par exemple si le paramètre est réglé à 6 heures, le même joueur ne pourra réserver que six créneaux horaires sur ce court pendant 7 jours glissants. Cela permet de limiter les réservations des gros joueurs.
    Ce réglage se fait dans l’interface "Administration/Domaines (...)